Les étapes pour déménager pour la première fois

Byanna

Les étapes pour déménager pour la première fois

Sortir de la maison de vos parents est un changement majeur dans la vie, avec de nombreuses étapes et détails à prendre en compte. Ce guide est conçu pour atténuer le stress et dissoudre le mystère du Premier mouvement.

Mettez de l’ordre dans vos finances

Pendant que vous viviez chez vous, vous aviez probablement au moins un filet de sécurité financière. Maintenant que vous partez seul, vous devez mieux comprendre ce qu’est un budget et son fonctionnement. Examinez votre revenu mensuel et déterminez vos dépenses mensuelles moyennes. Commencez par énumérer les paiements non négociables tels que votre voiture, vos achats d’épicerie, votre facture de téléphone, etc. À partir de là, vous pouvez déterminer ce dont vous aurez besoin et combien vous pouvez vous permettre et que vous voulez dépenser en loyer. Planifiez votre budget pour le déménagement – le coût d’une entreprise de déménagement ou d’un camion de déménagement en location et les achats que vous devrez effectuer pour votre premier appartement. Étant donné que vous devrez probablement verser un dépôt ainsi que le loyer de votre premier mois, retirez de l’argent supplémentaire au cours des mois précédant votre déménagement.

Clouer un travail stable

Félicitations, vous êtes un adulte! Ce n’est pas un pique-nique et aucun endroit ne vous apprendra aussi vite que le lieu de travail. La plupart des jeunes adultes qui se lancent dans le monde commencent leur ascension dans une sorte de poste d’entrée de gamme. Dans la plupart des industries, ces postes ne sont pas réputés pour leur masse salariale. Ne vous laissez pas décourager! Au lieu de cela, utilisez ce travail comme une opportunité de mettre en valeur votre talent et votre ambition et de planifier judicieusement vos succès futurs. N’oubliez pas que si votre poste de débutant ne couvre pas le loyer, ce n’est peut-être pas le moment de fuir le nid pour l’instant.

Trouvez un endroit convenable pour vivre

Cette étape peut prendre un certain temps, mais elle sera certainement rentable si vous ne vous précipitez pas. Il y a beaucoup d’endroits pour chercher un bon appartement en ligne, et le meilleur endroit pour commencer est votre profil sur les réseaux sociaux. Informez-vous que vous recherchez une location de qualité et voyez ce qui se passe. Vous pouvez également consulter des listes. Aussi, considérez ceci:

  • Colocation ou pas colocation

Emménager avec quelqu’un est le choix le plus économe. Sur le plan émotionnel, cela peut soulager l’angoisse de déménager pour la première fois, surtout si cette personne est déjà connue. Une excellente option est de faire équipe avec un ami, de chercher une maison, de la meubler et de l’emménager ensemble. Une autre option est d’emménager avec des personnes qui souhaitent partager leur appartement, ce qui pourrait être encore plus économique car il est probable que leur logement sera principalement meublé. Si vous pouvez vous permettre de louer sans colocataire, vous voudrez probablement votre première place pour vous tout seul. Il est peut-être plus petit et moins accommodant, mais ce sera tout à vous.

  • Emplacement

Une autre décision importante similaire au dilemme du colocataire est la question de la localisation. Comment décidez-vous où louer votre premier appartement? Il y a beaucoup de choses à prendre en compte. Tout d’abord, il doit être suffisamment proche de votre lieu de travail, ainsi que d’autres lieux d’intérêt, selon vos goûts, vos désirs et vos besoins. Par exemple, vous voudrez peut-être habiter près d’un gymnase, d’un parc ou d’une très bonne boulangerie. Deuxièmement, il faut être en sécurité. Si le loyer semble trop bas, vérifiez le taux de criminalité dans cette rue avant de signer le bail. Enfin, il doit être accessible et disposer de bons transports en commun. Cela rendra votre vie sociale plus vivante et pourrait même signifier que vous pourriez laisser tomber votre voiture.

Dans tous les cas, planifiez à l’avance et commencez à rassembler tout ce dont vous aurez besoin pour votre nouveau logement, comme des meubles, des articles de cuisine et des articles de première nécessité, à moins que vous ne prévoyiez vous déplacer à travers le pays. Dans ce cas, il est plus judicieux d’acheter ces choses une fois que vous avez déménagé.

Embaucher une entreprise de déménagement professionnel

C’est une étape qui manque malheureusement à beaucoup: une entreprise de déménagement professionnelle éliminera les tracas et les maux de dos du déménagement. Vous avez de quoi vous occuper du reste des détails, laissez donc une équipe de déménageurs à service complet effectuer le travail. Obtenir un devis vous aidera également à intégrer cette dépense dans votre budget de déménagement bien à l’avance. Vous pourrez ainsi garder le contrôle de vos finances et vous assuré de bénéficier d’une bonne affaire sur la couverture de déménagement afin de protéger vos biens.

About the Author

anna author

Comments Are Closed!!!